Fandresena– 7 ans (F)- Madagascar

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Fandresena– 7 ans (F)- Madagascar

Icon Heading

Fandresena est une petite fille timide. C’est sa première année d’étude mais la mère constate qu’elle aime l’école. Les parents font un travail irrégulier, leur salaire et irrégulier. Pour les repas, la mère de famille ne fait la cuisine que les soirs, elle achète du thé et une galette de riz aux enfants. A midi, les enfants ne boivent que de l’eau. Quant à la scolarité, la mère de famille a mis de l’argent de côté. Les droits d’inscription sont payés mais c’est plus compliqué pour les fournitures.

Les parents ont du mal à payer le loyer, ils rangent un billet de 500 ariary par jour dans une enveloppe. Ils n’osent pas en toucher même s’ils n’ont pas d’argent. C’est par rapport à la nourriture que tout le monde fait des sacrifices nous raconte sa mère.

Fandresena souhaite devenir médecin, plus tard.