Prisca – 7 ans (F) – Madagascar

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Prisca – 7 ans (F) – Madagascar

Icon Heading

Le père de famille est en prison depuis le mois de juin 2017. Prisca et sa famille habitent avec leur grand-mère paternelle. Sur ses 12 personnes qui vivent ensemble, il n’y a que 3 adultes. Tous les enfants sont scolarisées. La grand-mère a du mal à subvenir aux besoins de toute sa famille. Ce sont ses enfants qui l’aident financièrement, mais ces derniers commencent à dire qu’elle a trop de charge à son âge (68 ans). C’est pour cela qu’elle demande de l’aide au centre pour soutenir sa petite fille. Pour la nourriture, sa grand-mère ne fait la cuisine que le soir. Elle gère son argent par rapport à ce qu’elle reçoit.

Quant à la scolarité, les enfants aiment tous l’école. Prisca a redoublé sa classe parce qu’on n’a pas pu la surveiller à cause du problème de son père.  Mais en ce moment, la situation est stable et elle veut suivre l’école.

Plus tard, elle rêve de devenir médecin.