Lili – 12 ans (F) – Madagascar

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

2018 MG5500446 Lili Tête

Lili – 12 ans (F) – Madagascar

Icon Heading

Lili est une enfant studieuse. Elle habite avec sa mère, son beau-père et sa demi-sœur. Sa mère est couturière, elle n’a pas une machine à coudre mais elle l’emprunte chez un voisin lorsqu’elle a un travail. La plupart du temps, elle ne travaille qu’à la rentrée pour faire des tabliers. Son beau-père est chauffeur. Les parents rencontrent des difficultés face à la vie au quotidien parce que seul le beau-père assure le besoin de la famille.

Sa mère emprunte de l’argent à son voisin pour payer les frais scolaires et elle rembourse petit à petit.

Pour la nourriture, la famille ne mange que le soir quand le beau-père arrive de son travail et passe les autres repas. Sa mère nous raconte que Lili se rend à l’école le ventre vide.

Sa mère demande de l’aide au centre parce qu’elle pense que sa fille a un avenir si sa scolarité est soutenue et qu’elle mange à sa faim. Avec son beau-père qui la met de côté, sa mère est dans l’impasse. Elle cherche un travail depuis 2 ans mais en vain, avant elle était machiniste dans une usine textile mais l’usine est fermée et elle a perdu son emploi depuis.

La petite Lili souhaite devenir médecin plus tard.