Tsizaraina – 8 ans (G) – Madagascar

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

2018 MG5500447 Tsizaraina Tête

Tsizaraina – 8 ans (G) – Madagascar

Icon Heading

Tsizaraina est orphelin de père et mère. Il habite avec sa grand-mère maternelle et sa cousine. Sa grand-mère a 65 ans, elle fait du crochet (fil et corde), elle fait différentes choses entre autres des sacs dames ou tricot, jupe, écharpe, cache nez. Elle n’a pas de commande mais elle en fabrique et se rend au marché pour les vendre.

Sa grand-mère n’est pas très en forme. Elle fait souvent des crises lorsqu’elle est fatiguée. Elle ne sait pas ce qu’elle a, elle fait des convulsions. Ses membres du côté droit sont paralysés, mais elle reste consciente. Et cela peut durer de 4 à 5 jours, mais elle ne se rend pas chez le médecin par faute de moyen.

Quant à la scolarité, les oncles et tantes de Tsizaraina se cotisent pour payer ses droits d’inscription ainsi que ses fournitures scolaires, mais ils ont dit à sa grand-mère qu’ils ne le feront plus l’année prochaine. C’est la raison pour laquelle elle est venue demander de l’aide au centre. Elle est inquiète pour l’avenir de son petit-fils parce que son état ne s’améliore pas alors qu’elle souhaite que Tsizaraina ait un avenir meilleur.

Le petit Tsizaraina souhaite devenir mécanicien plus tard, c’est le travail de ses oncles et il en prend référence.