Christinah – 7 ans (F) – Madagascar

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Christinah – 7 ans (F) – Madagascar

Icon Heading

Christinah est une petite fille timide. Sa mère est lessiveuse à la demande et son père lave des voitures, il se déplace dans la journée mais n’a pas un endroit fixe. Malgré le fait que les 2 parents travaillent, la famille a du mal à joindre les 2 bouts.

Pour les repas, la mère de famille essaie de gérer de son mieux leur salaire afin que tout le monde puisse manger tous les soirs. Pour elle, l’important est que sa famille ne dort pas le ventre vide.

Lorsque les enfants sont malades, la mère fait de l’auto-médication: un paracetamol en cas de maux de tête, une métronidazole en cas de diarrhée.

La rentrée scolaire est toujours une période de crise pour la famille parce qu’avec 3 enfants en charge, les frais de scolarités et les fournitures scolaires représentent des charges lourdes. La mère demande souvent à la directrice d’échelonner le paiement. Les fournitures ne sont complètes qu’un mois après la rentrée.

Le rêve de Christinah est de devenir agent de police. C’est pour faire disparaitre l’insécurité dans son quartier.