Dinah – 8 ans (F) – Madagascar

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Dinah – 8 ans (F) – Madagascar

Icon Heading

Dinah est orpheline de père, la mère est lessiveuse à la demande. Elle rencontre des difficultés par rapport à leur vie au quotidien. Par faute de moyen, Dinah n’a pas pu entrer à la première année d’étude que cette année alors que le normal est à 6 ans. Mais cela n’empêche que c’est une enfant studieuse et souriante. Comme le travail de la mère est à la demande, elle n’en trouve généralement que 2 jours par semaine.

Côté nourriture, la famille ne mange que le soir et passe les autres repas. Parfois les voisines donnent un plat de déjeuner pour les enfants et la mère le partage aux filles. Lorsqu’elle gagne un peu d’argent, elle peut préparer un repas pour sa famille à midi mais sans être rassasié, l’important est que tout le monde a quelques choses dans le ventre.

Côté vestimentaire, la mère n’a pas le moyen d’acheter des vêtements mais lorsque des personnes les donnent elle arrange autant qu’elle peut.

Plus tard, Dinah rêve de devenir institutrice.