Appel d’urgence pour répondre au séisme en Indonésie

Le 28 septembre, un séisme de magnitude 7,5 a frappé la ville de Palu, située au centre de l’île de Sulawesi, en Indonésie. Le séisme a déclenché un tsunami, causant des dégâts considérables. Les derniers rapports parlent déjà de plus de 1200 personnes décédées et ce nombre augmente de jour en jour. Les blessés se comptent par milliers, il y a des centaines de personnes disparues sans compter le grand nombre d’hommes, de femmes et d’enfants sans abri. La situation est telle que même le gouvernement indonésien a demandé l’aide internationale.

Grâce à l’implication de SEL Projets au sein de la plateforme Integral, nous pouvons agir immédiatement via nos partenaires sur place et disposant des relais locaux déjà opérationnels.

Ensemble, nous pouvons offrir une assistance à la population locale : abris, nourriture, eau potable et assistance médicale.
Versez sur le compte BE85 0012 1339 3006 avec la mention « URG INDONESIE ».

N’hésitez pas à faire connaître et circuler cet appel parmi vos connaissances.
(Tous les dons de minimum 40 euros par an donnent droit à une déduction fiscale de 45%. Concrètement, donnez 100€ ne vous en coûtera que 55€. Vous recevrez une attestation fiscale à la fin de l’exercice de cette année).

Cet appel est une initiative conjointe de Tearfund et du SEL Projets. Ensemble, unissons nos forces pour faire reculer la misère au nom de Jésus-Christ.