CYNTHIA – 13 ans (F) – MADAGASCAR

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

CYNTHIA – 13 ans (F) – MADAGASCAR

Icon Heading

Cynthia est une petite fille dynamique. Son père est retraité, il était chauffeur auparavant. Il subvient au besoin de sa famille avec sa pension trimestrielle mais cela est insuffisant. La famille ne mange que le soir, les enfants se rendent à l’école le ventre vide et le papa est inquiet parce que sa fille doit passer ses examens le ventre vide. Il souhaite donc qu’elle ait accès à la cantine du centre.

La rentrée scolaire est une période de crise pour la famille. Le père emprunte une somme d’argent à son voisin pour les droits d’inscription et les fournitures. Il met 4 à 5 mois à tout rembourser.

En cas de maladie, il emprunte de l’argent à sa sœur. Il doit parfois faire crédit à l’épicerie pour pouvoir manger.

Cynthia  souhaite devenir ingénieur plus tard. Elle a de très bon résultats scolaires, elle apprécie le calcul et aime quand elle peut jouer du clavier à l’Eglise. Elle s’amuse en sautant à la corde ou en dansant avec ses amies.