FINOANA – 5 ans (F) – MADAGASCAR

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

2018 TETE MG5500482 Finoana

FINOANA – 5 ans (F) – MADAGASCAR

Icon Heading

Finoana habite avec son père et sa belle-mère. Comme la belle-mère n’a pas d’enfant, le père est mal à l’aise par rapport à sa femme quand il s’occupe de Finoana. En effet, la belle-mère a des difficultés à s’occuper de Finoana et quand le père rentre le soir il ne sait pas dire si elle est ou non bien traitée. Chaque jour, il laisse de l’argent pour le repas de Finoana mais il sait que la belle-mère se contente de partager son plat avec l’enfant. Le papa n’a cependant pas de preuve de maltraitance et nous dit aimer autant sa fille que sa femme… La maman biologique de Finoana passe de temps en temps pour lui donner juste un peu de goûter.  C’est une enfant studieuse et son père demande de l’aide au centre pour qu’elle puisse suivre ses études et avoir un avenir meilleur.

La petite Finoana souhaite devenir femme de ménage, c’est le travail de sa mère biologique nous dit le papa. Elle aime sauter à la corde, danser et dessiner et aide déjà à faire les courses.