JUDICAËL – 10 ans (G) – MADAGASCAR

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (28 EUR/mois)Parrainage Plus (35 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

JUDICAËL – 10 ans (G) – MADAGASCAR

Icon Heading

Judicaël, sa mère et son petit-frère vivent chez la grand-mère de Judicaël. Depuis 3 ans, la maman de Judicaël souffre de troubles mentaux. Lorsqu’elle entre en crise, elle détruit tout ce qu’elle trouve. La grand-mère avait donc repris son activité de marchande de goûter pour subvenir aux besoins de la famille. Malheureusement, elle est tombée malade et devrait prendre des médicaments jusqu’à la fin de ses jours. Depuis 1 an, elle ne peut plus les payer et elle essaie donc de vivre avec les crises de convulsions qu’elle a parfois.  Evidemment, le quotidien est pénible : faire attention à la Maman de Judicaël, tenter de vendre des goûters, remplir les tâches ménagères… La famille ne prend qu’un repas le soir. La grand-mère emprunte de l’argent à ses enfants pour le paiement des droits d’inscriptions à l’école des enfants. Mais ceux-ci ne veulent plus prêter d’argent et ont des mots durs pour leur mère.

Judicaël va chercher l’eau, fait la vaisselle et aime jouer au football ou aux petites voitures. Il fréquente le club d’enfant d’une Eglise. Plus tard, il souhaite devenir médecin.