FINOANA – 10 ans (F) – MADAGASCAR

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

2019 MG5500503 Finoana TETE

FINOANA – 10 ans (F) – MADAGASCAR

Icon Heading

Seule la maman subvient au besoin de sa famille.  Les parents sont séparés et le père ne s’occupe plus de ses filles. La Maman n’a pas d’emploi fixe. Elle est lessiveuse à la demande.

La famille ne mange pas à sa faim : 1 seul repas par jour et en quantité insuffisante. En étant accueillie au centre, Finoana pourra enfin manger à sa faim et ne plus aller à l’école le ventre vide. La Maman s’impose des économies strictes, même en amputant le budget alimentaire, pour payer les frais de scolarité. Mais cela ne suffit pas. A la rentrée de janvier 2019, Finoana n’a pas de stylo pour écrire et il est impossible de lui en acheter un…

Finoana aide sa Maman en faisant le ménage et la vaisselle, elle aime jouer à la marelle et sauter à la corde. Plus tard, elle rêve de devenir médecin.