FANIAH – 9 ans (F) – MADAGASCAR

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

FANIAH – 9 ans (F) – MADAGASCAR

Icon Heading

Faniah vit avec ses parents, son frère et sa sœur. Les parents travaillent comme petits vendeurs mais leurs gains ne couvrent pas les dépenses mensuelles. La Maman est obligée de recourir à l’emprunt pour payer la nourriture alors que la famille ne mange qu’une fois par jour. La malnutrition (maximum un repas par jour) est certainement la cause des difficultés scolaires de Faniah. A la maison, elle se charge de faire les lits et la vaisselle.

Faniah souhaite devenir médecin plus tard, elle espère que sa vie va changer, que sa famille mangera à sa faim et qu’elle ne vivra plus dans la misère.