ALIMA- 16 ans (F) – TOGO

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    SOGAJI Alima 30 (2)

    ALIMA- 16 ans (F) – TOGO

    Icon Heading

    Alima a 16 ans (sa date de naissance indique qu’on ne connaît pas le jour exacte de celle-ci), deux frères et une sœur. Ses parents n’étaient pas chrétiens. Leurs croyances les ont poussés à se faire la promesse que si un des deux mourrait, l’autre le suivrait. Le Papa d’Alima est décédé alors qu’elle était très jeune et sa Maman a tenu sa promesse. Sans parents, Alima a été confiée à une vieille tante qui a complétement été dépassée l’enfant et qui a sollicité sa prise en charge par Soleil des Nations. Alima est externe, elle retourne le soir chez sa tante paternelle. C’est une jeune fille très refermée sur elle-même. Elle a cependant de bons résultats et poursuit avec succès sa formation professionnelle de couturière, métier dans lequel elle espère se faire un nom. Elle fréquente une Eglise, participe au club de jeunes et aux camps bibliques ainsi qu’à la chorale. Elle aide beaucoup sa tante en allant chercher le bois et l’eau, en faisant la cuisine, la lessive, le repassage, le ménage et le rangement et, bien entendu, la couture !

    Pour se détendre, elle aime les jeux de société, chanter ou écouter de la musique, dessiner. Quand le centre le propose, elle aime les excursions !