Caleb – 5 ans (G) – TOGO

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    GBESSE KALEB 26 (2)

    Caleb – 5 ans (G) – TOGO

    Icon Heading

    Caleb a 6 frères dont Kéface lui aussi proposé au parrainage ! Alors qu’il avait 2 ans, sa maman est décédée des suites d’une longue maladie malgré les soins qui lui avaient été prodigués. Malheureusement, le Papa n’avait pas de revenus, c’est sa femme qui faisait vivre la famille. Il a alors demandé au projet « Soleil des Nations » de prendre Caleb et Kéface en charge. Ils sont externes et rentrent chez leur père tous les soirs.

    Caleb est en maternelle. C’est un garçon agité et turbulent, parfois impoli mais qui accepte de se plier à l’autorité pour accomplir les tâches qu’on lui confie pour le bien-être collectif (rangement etc.). Il a une grande admiration pour les militaires et joue souvent avec un bâton en guise de fusil. Il aime aussi jouer avec les petites voitures disponibles au centre ou jouer à cache-cache.

    Il participe à la vie de l’Eglise. Il va à l’école du dimanche. Grâce au centre, il fréquente les camps bibliques pendant les vacances ce qui lui permet de sortir aussi de son quotidien.