Claudine – 10 ans (F) – Togo

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    Portrait Claudine

    Claudine – 10 ans (F) – Togo

    Icon Heading

    Claudine est la plus jeune de sa fratrie (sa date de naissance indique qu’on ne connaît pas le jour exacte de celle-ci), elle a 1 sœur et 2 frères. Elle a 7 ans quand sa Maman décide de quitter son Papa, estimant qu’il ne gagne pas assez pour prendre soin des enfants comme il faut. Ce fut un crève cœur pour le Papa. Sa tante paternelle a lors voulu aider en prenant Claudine à sa charge pour qu’elle reste près de son Papa. Malheureusement, celle-ci n’a pas d’emploi stable, ses propres enfants grandissent et cela occasionne des frais qu’elle ne peut assumer. Elle a donc demandé à Soleil des Nations de prendre Claudine en charge. Claudine retourne tous les jours loger chez sa tante.

    Fille travailleuse et qui a de bons résultats scolaires, Claudine est très respectueuse et fait preuve de beaucoup d’habileté manuelle. Elle est en bonne santé et fréquente la 3ème primaire (le retard est du à la pauvreté empêchant de payer les frais scolaires certaines années). Elle aime l’histoire. Calme, elle joue à la poupée, danse, dessine et chante quand elle est au centre. Elle participe aux tâches ménagères : ménage, vaisselle, lessive, repassage, aller chercher le bois et l’eau.

    Elle fréquente l’école du dimanche de son Eglise.