DAVID – 12 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Photo site

DAVID – 12 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Icon Heading

Le papa de David est décédé après une longue maladie en 2016. La Maman s’est donc retrouvée seule avec 5 enfants. David a 2 sœurs et 2 frères.

L’année passée, sa Maman a réussi  a obtenir une place sur le marché d’Abobo pour commercialiser des vivres. Malheureusement, ses faibles revenus ne lui permettent pas de prendre en charge ses 5 enfants. Issue d’une famille musulmane et convertie à la religion chrétienne grâce à son mari, elle a été complètement rejetée par son clan familial. Elle a, en 2018, contacté Bethel Food afin de lui venir en aide pour la scolarisation de ses enfants. Grâce au soutien du Sel Projets en 2019, la scolarité de David, de son frère et ses 2 sœurs (son frère aîné fait des études supérieures) a été prise en charge et les 4 enfants sont accueillis à l’orphelinat.

David est un enfant calme et introverti. Il est très gentil et obéissant. Il cherche toujours à éviter les ennuis. Il aime beaucoup aller à l’école même s’il est très distrait. Il progresse difficilement et a besoin de beaucoup de travail et de soutien scolaire. Il est en 5ème primaire et doit préparer l’examen d’entrée au collège. Il aime jouer et il change subitement quand il joue : ouvert, joyeux et participatif ! C’est un compagnon de jeu très apprécié de tous. Il aime aller à l’école du dimanche. Ce parrainage lui sera très bénéfique pour se développer sereinement et s’ouvrir.