EMMANUEL – 13 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Photo site Emmanuel

EMMANUEL – 13 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Icon Heading

Emmanuel a perdu son père des suites d’un cancer de l’estomac en 2007 alors qu’il n’avait que quelques mois. Sa Maman s’est ensuite remariée et ce nouveau Papa a accepté de donner son nom à Emmanuel. Il est malheureusement décédé en 2017. Emmanuel a 4 frères et 2 sœurs. Son frère aîné multiplie les petits boulots afin de soutenir sa mère qui est sans emploi. Malgré tous les efforts de ce grand frère, cela ne suffit pas pour la survie de la famille, particulièrement pour payer les frais scolaires. La Maman a contacté Bethel Food afin de solliciter de l’aide pour la scolarisation de ses enfants dont Emmanuel. C’est ainsi qu’en 2019 grâce au soutien du Sel Projet, il a été scolarisé et est accueilli depuis janvier 2019 dans l’orphelinat pour bénéficier de tous les services : logement, nourriture, scolarité, etc.

Emmanuel est extraverti. Il recherche constamment l’attention des autres et il se fait suffisamment entendre pour que l’on sache immédiatement qu’il est là. Malgré cela il manque de confiance en lui et a toujours besoin de l’avis des autres pour se décider. Studieux et travailleur, il a de bons résultats scolaires. Il est en 4ème (ce qui correspond à notre 3ème secondaire en sachant qu’il y a une année de plus qu’en Belgique avant les études supérieures -6 primaires et 7 secondaires). Assez dégourdi et débrouillard comme sa Maman et son grand-frère, il adore jouer et fait un compagnon de jeu très apprécié de tous. Il aime nager, le football et la musique.