Emmanuel – 6 ans (G) – Togo

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    Portrait Emmanuel

    Emmanuel – 6 ans (G) – Togo

    Icon Heading

    Emmanuel a 3 frères et 1 sœur (sa date de naissance indique qu’on ne connaît pas le jour exact de celle-ci). Il n’a jamais connu son père qui est décédé 3 jours après sa naissance malgré les opération subies au poumon. Ni sa Maman ni la famille élargie n’avaient assez de moyens pour subvenir aux besoin des enfants. Le risque de se retrouver dans une situation proche de l’esclavage et avec toujours autant de misère conduisit la Maman à faire appel à Soleil des Nations. C’est ainsi que toute la fratrie est prise en charge par l’association (dont Donné proposé actuellement au parrainage).

    Emmanuel est un enfant poli qui exécute toutes les tâches qui lui sont confiées sans rechigner. Il est studieux et travaille dur car il souhaite devenir un grand médecin pour pouvoir soigner sa Maman en cas de maladie. Il est en bonne santé et aime la lecture. Les choses sont plus compliquées avec les mathématiques. Il est en CP1, le cours préparatoire à la primaire. Il aime courir, jouer aux petites voitures ou chanter quand il est au centre.

    Il aide bien sa Maman en compagnie de ses aînés : ménage, cuisine, vaisselle, aller chercher du bois, de l’eau, ranger, etc. Il fréquente une Eglise et participe au groupe d’enfants de son âge.