EVRARD – 12 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Photo site

EVRARD – 12 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Icon Heading

Evrard est issu d’une famille de 3 enfants (1 frère et 1 sœur). Sa mère s’occupe de la maison et son père est peintre en bâtiment. Les faibles revenus de son père ne lui permettent pas de prendre en charge les 3 enfants.  La famille paie les frais de scolarité pour la petite dernière qui est en primaire mais, en 2019, Evrard et son frère ont été scolarisés grâce à Bethel Food et l’intervention de SEL Projets. Ils sont aujourd’hui totalement pris en charge par Bethel Food.

Evrard est un enfant calme et introverti. Mais méfiez-vous des eaux qui dorment : une fois sorti de sa coquille et en confiance, il devient taquin et se montre très gentil. Obéissant, c’est un modérateur qui évite les ennuis. Même s’il est un compagnon de jeu apprécié, il aime être seul (il va se promener, écoute de la musique ou va nager). Il participe sans problème aux tâches ménagères. Il aime aller à l’école (2ème année du Collège) et ne rencontre des difficultés qu’en anglais. Un peu trop distrait, il progresse cependant bien.

Il aime les moments de partage et de prière et participer au groupe de jeunes de son âge à l’Eglise même s’il ne se définit pas comme chrétien. Ce parrainage l’aidera à gagner en confiance en lui et à s’épanouir sereinement.