FANIRY – 9 ans (G) – MADAGASCAR – Ankazomanga

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    MG5500575 Faniry portrait

    FANIRY – 9 ans (G) – MADAGASCAR – Ankazomanga

    Icon Heading

    Faniry est un petit garçon plein de vie. Il est très actif et joue beaucoup au football ou aux billes avec ses amis. Les terrains vagues du bidonville d’Ankazomanga sont régulièrement envahis par leur petit groupe ! Son père travaille comme maçon, il reçoit un salaire journalier. Sa mère est lavandière. Même si les 2 parents ont du travail, ils ont du mal à joindre les 2 bouts. Avec le COVID-19, son père a perdu son emploi. La famille était déjà pauvre et cette difficulté rend le quotidien très pénible. Ils sont contents s’ils arrivent à prendre un repas le soir car ce repas dépend de ce que les parents ont trouvé comme activité rémunérée dans la journée. Comme beaucoup sont dans leur situation, il est très difficile de trouver un emploi pour l’instant. Et il n’y a pas de chômage à Madagascar. Faniry, qui est en 3ème primaire, a un frère mais la Maman sait déjà que sans parrainage, elle ne pourra pas les inscrire à l’école.  Malgré toutes ces difficultés, Faniry a des bonnes notes à l’école. Le français est sa matière la plus difficile mais il souhaite devenir médecin plus tard.