Grâce – 12 ans (F) – Togo

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    SAMA Grace 24 (2)

    Grâce – 12 ans (F) – Togo

    Icon Heading

    Grâce a 1 sœur et 3 frères. Elle avait 9 ans quand son papa est décédé dans un accident. Il était enseignant. Malheureusement, sa maman n’avait pas de travail et elle s’est retrouvée complètement démunie. Elle a alors sollicité l’aide du projet « Soleil des Nations » pour la prise en charge de Grâce (un de ses frères est également pris en charge par SON).

    Respectueuse et studieuse, Grâce travaille bien à l’école (Elle est en 2ème année du Collège, équivalent de notre 1ère secondaire). Elle a quelques soucis avec les mathématiques et elle rêve de devenir sage femme.

    En bonne santé, elle participe à toutes les tâches ménagères pour aider sa Maman avec qui elle vit (ménage, vaisselle, cuisine, lessive, s’occuper des enfants plus jeunes, aider à la vente au marché, etc. ). Elle aime chanter et écouter de la musique ou les jeux de société avec les autres enfants au centre. Elle fréquente une Eglise et participe au camp biblique pendant les vacances.