Irène – 8 ans (F) – TOGO

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    TO1000031 Irène (2)

    Irène – 8 ans (F) – TOGO

    Icon Heading

    Irène a un frère et deux sœurs. Elle avait 5 ans quand son père est décédé suite à une maladie. La Maman est cultivatrice et revend surtout des oignons mais cela ne suffit pas car les rendements sont faibles dans cette région aride et la famille ne mange pas à sa faim. C’est pourquoi Irène et sa petite sœur Gaëlle ont été prises en charge par le projet SON. Irène est une fille très respectueuse qui aide beaucoup sa Maman. Elle travaille dur à l’école car elle souhaite devenir informaticienne et créer une association où elle donnera des formations en informatique. Elle est en 2ème primaire, léger retard scolaire du à la pauvreté et au fait que la Maman ne pouvait pas payer l’école. Son rêve d’informatique demandera du travail car elle rencontre des difficultés en mathématiques mais aime l’histoire et la géographie. Heureusement, elle a encore bien du temps pour choisir sa carrière !

    Quand elle est au centre (parce qu’elle ne possède pas tout cela chez elle), elle aime jouer à la poupée, aux jeux de société et écouter de la musique. Elle participe activement aux tâches ménagères : elle prend soin des plus jeunes, cuisine, fait la lessive et le repassage, aide pour les devoirs, range, va chercher le bois et l’eau. Elle fréquente une Eglise et son école du dimanche et a déjà pu participer avec joie au camp d’été organisé par notre partenaire. Elle est en bonne santé.