JACQUES – 13 ans (G) – TOGO

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    Photo Jacques TO100 0 003 (2)

    JACQUES – 13 ans (G) – TOGO

    Icon Heading

    Jacques est fils unique. Alors qu’il était âgé de 6 ans, son père (cultivateur) a constaté qu’un vol était en cours chez son frère. Il a voulu intervenir mais les voleurs ont tiré et abattu le Papa de Jacques qui est traumatisé par cet événement. Afin de l’aider à se remettre et pour le sortir de l’endroit qui lui rappelle sans cesse la mort de son père, les affaires sociales togolaises ont demandé à Soleil des Nations de prendre Jacques en charge. Cela fait 6 ans qu’il est au centre.

    Sa Maman et son oncle (qui a survécu à l’attaque des voleurs) viennent régulièrement le visiter. Sa situation psychologique évolue bien. Enfant respectueux et travailleur, il a réussi l’équivalent de notre CEB avec tout juste la moyenne. Il est donc en première année du Collège (équivalent de notre 6ème primaire). Il aime l’histoire et la géographie mais a des difficultés en mathématiques et en anglais. Il espère devenir musicien plus tard. Il joue sans soucis avec ses congénères au football, aux petites voitures ou à tous les jeux collectifs. Il participe aux diverses tâches ménagères et aime particulièrement le nettoyage du centre et le jardinage.

    Il participe à la vie de l’Eglise : école du dimanche, chorale, camps bibliques.