JEAN MOMAR – 14 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

photo site

JEAN MOMAR – 14 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Icon Heading

Jean Momar est issu d’une famille de 3 enfants (1 frère et 1 sœur). Sa mère s’occupe de la maison et son père est peintre en bâtiment. Les faibles revenus de son père ne lui permettent pas de prendre en charge les 3 enfants.  La famille paie les frais de scolarité pour la petite dernière qui est en primaire mais, en 2019, Jean Momar et son frère ont été scolarisés grâce à Bethel Food et l’intervention de SEL Projets. Ils sont aujourd’hui totalement pris en charge par Bethel Food.

Extraverti et fougueux, Jean Momar est aussi serviable, gentil, studieux et travailleur. Cependant, il a souvent du mal à s’affirmer. Il est en 3ème secondaire et aime les maths et la chimie. Mais ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est le football. Il suit les cours d’une académie de football en parallèle à ses études. Comme, de plus, il est très dégourdi, c’est un compagnon de jeu très apprécié.

Même s’il ne se définit pas comme chrétien, il participe volontiers aux partages et est attentif lors des moments de prières. Il est volontaire pour aller aux rencontres des jeunes de son âge à l’Eglise.