Koffi – 8 ans (G) – Togo Soleil des Nations

Formulaire de parrainage

Icon Heading

    Titre

    Nom

    Prénom

    E-mail

    Adresse - Rue

    Code postal

    Ville

    Pays

    Téléphone

    GSM


    Engagement de Parrainage
    Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

    Prénom de l'enfant :

    Type d'engagement
    Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

    Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

    Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

    Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


    Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
    OuiNon

    Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

    En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

    TO1000046 KOFFI (2)

    Koffi – 8 ans (G) – Togo Soleil des Nations

    Icon Heading

    La situation de Koffi est très triste. Il n’a pas d’acte de naissance (ce dont témoigne sa date de naissance qui indique juste qu’elle est née en 2012). Son père est polygame. Il a deux femmes et 14 enfants, dont 7 avec la Maman de Koffi. Son autre femme est gravement malade et demande beaucoup de soin. Son père et ses deux femmes sont agriculteurs mais le rendement des champs et les mauvaises conditions climatiques des dernières années rendent les revenus largement insuffisants pour toute cette famille.

    Désespéré, le papa de Koffi a demandé à ce que plusieurs de ses enfants soient pris en charge par le projet SON. Ils y sont externes et retournent tous les soirs chez leurs parents au village. Koffi est un garçopn courageux et travailleur qui n’a pas peur de se fatiguer. e fille calme et plus que travailleuse. Elle est en 3ème primaire et souhaiterait pouvoir devenir maître maçon. Il aime courir, se promener, jouer à cache-cache. Malgré son jeune âge, il participe à toutes les tâches ménagères : aller chercher l’eau à la source, aller chercher le bois nécessaire au feu, rangement, lessive, repassage, vaisselle. Il fréquente une Eglise et participe à l’école du dimanche. Grâce au parrainage, il pourra participer au camp biblique d’été de notre partenaire.