SEL parrainages Logo cartoucheLes quelque 700 enfants parrainés par les donateurs du SEL Projets se trouvent dans 26 pays différents.

AMERIQUE LATINE : Bolivie, Brésil, Colombie, République Dominicaine, Equateur, El Salvador, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Pérou, Haïti.

AFRIQUE : Burkina Faso, Ethiopie, Ghana, Kenya, Rwanda, Tanzanie, Ouganda, Togo, Madagascar.

ASIE : Bangladesh, Inde, Indonésie, Philippines, Thaïlande.

Si vous désirez parrainer un enfant dans un de ces pays, reportez-vous à la case « Enfants à parrainer » ou, s’il n’y a pas d’enfants dans le pays désiré, contactez-nous pour exprimer votre souhait. Nous tenterons, dans la limite de nos possibilités, de vous satisfaire.

Les enfants de Madagascar sont encadrés par nos partenaires directs, notamment dans le quartier urbain d’Ankazomanga (Tananarive) et dans la région rurale d’Andranotaratra.

Logo CompassionLes enfants des autres pays fréquentent des centres d’accueil gérés par Compassion International, une organisation avec laquelle nous collaborons depuis plus de 20 ans.

Compassion International a débuté en 1952 en Corée du Sud, grâce à l’initiative d’Everett Swanson, protestant travaillant parmi les enfants pauvres. Sa vocation est de libérer les enfants de la pauvreté, en leur assurant un développement intégral. Aujourd’hui plus d’un million d’enfants, parmi les plus pauvres du monde, bénéficient de son action.

Retour à la page “parrainer un enfant”