PAUL – 8 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Formulaire de parrainage

Icon Heading

Titre

Nom

Prénom

E-mail

Adresse - Rue

Code postal

Ville

Pays

Téléphone

GSM


Engagement de Parrainage
Je m'engage à parrainer cet(te) enfant.

Type d'engagement
Parrainage Simple (30 EUR/mois)Parrainage Plus (37 EUR/mois)

Le supplément du choix ''Parrainage Plus'' alimente un fond général qui finance des projets ponctuels selon les initiatives locales de nos partenaires.

Je peux lire : AnglaisEspagnolPortuguais

Je peux écrire : AnglaisEspagnolPortuguais


Je souhaite recevoir gratuitement les mails de nouvelles et d'informations du SEL Projets
OuiNon

Pour notre gestion, comment êtes-vous venu sur le site

En application de la loi du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée, en écrivant au SEL Projets (par courrier ou à l'adresse info@selprojets.be), vous pouvez accéder à ces informations, les modifier ou les supprimer. * Les données que nous gérons ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Photo site

PAUL – 8 ans (G) – COTE D’IVOIRE

Icon Heading

Paul a été abandonné par son père, avec son frère et sa Maman, il y a 5 ans. Etant sans emploi au village, la Maman a migré vers la ville d’Abidjan afin de trouver un emploi pour subvenir aux besoins de ses 2 enfants. N’étant pas diplômé elle a multiplié les travaux de servante à divers endroits. Malheureusement, elle peine à assurer la scolarité de ses enfants. Elle a donc contacté Bethel Food en 2018 afin de lui venir en aide. Grâce à l’aide de SELProjets, en 2019, les deux frères ont été inscrits à l’école.

Leur Maman est toujours à la recherche d’une activité stable afin de réunir sa petite famille. Pendant ce temps, les deux garçons sont totalement pris en charge par l’orphelinat.

Paul est un enfant jovial et rieur. L’absence d’une figure paternelle dans sa vie l’a rendu réservé et sournois. C’est cependant un garçon obéissant et gentil. Il aime beaucoup aller à l’école même s’il est très distrait en classe. Il progresse bien. Il est en 4ème primaire.

Il aime beaucoup jouer avec les petites voitures et danser. C’est un bon compagnon de jeu pour ses amis : cache-cache, football, tout est bon pour s’amuser avec les copains ! Il participe activement au rangement de l’orphelinat et aime aller aider pour les achats.